Hébergements disponibles (Seecamping Gläserkoppel)
...

...
Clair et transparent
Aucun frais caché, tout est inclus
Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Plus de 500.000 nuitées au cours des 12 derniers mois
Service client compétent
Assistance personnalisée pour votre réservation
Vous retrouverez également le numéro de référence du camping dans l'application ADAC Camping, dans le guide ADAC des campings et aires de camping-cars et sur la carte de calcul d'itinéraire correspondante.
Terrain en pente, plusieurs fois étagé, avec des haies et des arbres sur une crête de colline.
Point de baignade d'environ 50 m de long et jusqu'à 15 m de large, aménagé en bois avec du sable. Il y a aussi un quai pour les canoës.
Gläserkoppel 3
24211 Wahlstorf
Schleswig-Holstein
Allemagne
Latitude 54° 12' 40" N (54.21123332)
Longitude 10° 19' 3" E (10.31768332)
Tourner de la B76 (Plön - Kiel) en direction de Preetz. Après environ 1 km, tourner en direction de Wielen et suivre la signalisation, les 700 derniers mètres se font sur une route de gravier.
État général du camping
3.8Propreté des sanitaires
3.3Emplacement ou hébergement
4.6Rapport qualité-prix
3.8Possibilités de faire ses courses sur place
2.5Traiteur
2.5Amabilité du personnel
3.8Qualité du Wi-Fi/Internet
2.7Couverture du réseau mobile
3.2Niveau de calme
6.61
Katharina
Caravane
Famille
Nous sommes arrivés jeudi avec deux familles et nous sommes partis dimanche, sans jamais rencontrer un responsable du camping. Des larves sortaient des tuyaux d'eau lorsque nous remplissions nos bidons, et l'herbe sur le terrain de jeu, ainsi qu'au terrain de football, était si haute qu'il était impossible de jouer au football. Sur le plan du site, il était mentionné un fumoir, un café de montagne et une brasserie. Sur place, nous avons constaté que tout était définitivement fermé. Les toilettes étaient très sales, les poubelles débordaient et des mouches en sortaient. On ne reçoit pas ce qui est promis pour son argent. Dès la première soirée, nous avons contacté par téléphone la responsable, qui devait venir nous voir le lendemain matin. Cela n’est jamais arrivé. Le samedi, nous avons à nouveau laissé un message sur son portable, mais aucune conversation n'a eu lieu. Finalement, à notre retour, nous avons reçu un appel en retour, mais la ligne a été coupée sans explication.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
3
Ellvira
Camping-car
Famille
La nature à cet endroit est fantastique. L'herbe est trop longue, cela semble négligé. Nous n'avons pas pu joindre le couple de propriétaires. Une jeune femme totalement dépassée nous a attribué une place. Si l'on ne sait pas gérer les gens, il faut chercher un autre travail.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
1
Jannik
Caravane
Famille
Le camping semble magnifique, mais c'est une véritable catastrophe. Personne à la réception, installations sanitaires mal entretenues et emplacements sans amour. Les offres de restauration affichées sur le plan sont également une totale désinformation. Le site web est une blague absolue ; des choses qui ne sont même plus disponibles sont promise, et le fait que cela puisse encore s'appeler un camping est le plus grand des absurdismes. Nous sommes partis immédiatement le jour de notre arrivée et avons cherché un nouvel emplacement.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
2
Andrea
Caravane
Famille
Je pense que le paysage est très, très beau et que tout le reste peut aller à la poubelle. En fait, nous voulions rester plus longtemps, mais les conditions sur le site sont une catastrophe. Il y avait des Irlandais là-bas et à cause de ces types, la police est venue deux fois sur le site. Il n'y a pas de barrière et donc pas de tranquillité nocturne. Nous pensons qu'il y a des règles sur un camping.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
3
Sanne
Camping-car
Groupe
Le camping est vraiment beau sur le plan paysager - niché dans la nature, avec une vue superbe et une atmosphère calme. En fait, un endroit où l'on aimerait rester. Malheureusement, ce potentiel est actuellement peu exploité. L'endroit semble globalement laissé à l'abandon. Les installations sanitaires et les espaces communs nécessitent d'urgence plus d'attention. Le site internet annonce une brasserie et des kiosques - ceux-ci sont cependant fermés et il n'y a sur place aucune indication indiquant si ou quand ils rouvriront. De plus, de nombreuses informations sur le site ne correspondent pas à la réalité, ce qui a été très décevant. On a le sentiment que les gérants ne s'occupent presque plus de l'endroit. C'est très dommage, car avec un peu d'engagement, on pourrait faire de ce bel endroit un vrai bon plan.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
2
Erwin
Caravane
Groupe
Malheureusement, nous avons été totalement déçus. Nous étions au camping et avions convenu avec la gérante que nous pouvions y garer nos voitures avec remorques pendant deux semaines car nous voulions faire un tour en Norvège à moto. Nous voulions partir, mais personne n'était là pour nous dire où nous pouvions tout garer. Aucun être humain pour nous aider n'était sur place. Nous avons laissé trois messages sur la boite vocale, rien. Pas de rappel, C'était déjà intense. Comment un camping peut-il exister sans gardien de terrain? Nous ne reviendrons pas car nous avons simplement été trop déçus.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
3
Klaus Peter
Caravane
Couple
Seule la nature est magnifique L'endroit semble négligé, la relation qualité-prix n'est pas compréhensible. Pas de restaurant, pas de kiosque, pas de petits pains et pas d'inscription, cela doit être fait par les invités via une application. Aucun contact, depuis 25 ans nous campons mais nous n'avons jamais vécu cela. On pourrait penser que les propriétaires ont peur des campeurs. Aucun appel téléphonique n'est possible non plus. Donc, nous ne reviendrons pas. C'est vraiment dommage de voir tout ce qui pourrait y être fait.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
1
Meike
Camping-car
Couple
Propriétaire rarement disponible, que ce soit par téléphone ou en personne. Pas de petit kiosque (comme indiqué ici sur PinCamp). Pas de vente de petits pains, etc. De nombreuses critiques négatives sur Google sont supprimées. Le terrain est généralement très mal entretenu, avec une herbe très haute. Les plaintes sont ignorées.
Cet avis a été traduit automatiquement.Afficher l'avis original
Sanitaires
3.6
Quantité
Qualité
Camping/terrain
4.0
Emplacements
Espaces communs
Loisirs
0.8
Sport, jeux, bien-être
Animations
Baignade
0.5
Spots naturels
Piscines extérieures et couvertes
Approvisionnement
1.6
Commerces
Restauration
Les chiens sont-ils autorisés sur le camping Seecamping Gläserkoppel ?
Oui, les animaux de compagnie sont autorisés sur le camping.
Combien coûte un séjour au camping Seecamping Gläserkoppel ?
Les tarifs du camping Seecamping Gläserkoppel varient en fonction du type de séjour (par ex. la période choisie, le nombre de personnes). En savoir plus sur les prix sur cette page.
Le camping Seecamping Gläserkoppel dispose-t-il de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite ?
Non, le camping Seecamping Gläserkoppel ne dispose pas de sanitaires accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Le camping Seecamping Gläserkoppel dispose-t-il d'une connexion Internet ?
Le camping Seecamping Gläserkoppel a-t-il été récompensé par un label ?
Quelles langues parle le personnel à la réception du camping Seecamping Gläserkoppel ?
Le camping Seecamping Gläserkoppel est-il situé au bord du lac ?
Le camping Seecamping Gläserkoppel dispose-t-il d'une piscine ?
Le camping Seecamping Gläserkoppel dispose-t-il d'un service de restauration ou d'un commerce ?
Combien d'emplacements le camping Seecamping Gläserkoppel compte-t-il ?
Combien d'hébergements locatifs le camping Seecamping Gläserkoppel compte-t-il ?
À quelle distance du camping Seecamping Gläserkoppel se trouve la ville la plus proche ?
Le camping Seecamping Gläserkoppel dispose-t-il d'une borne de services complète ?